Raison Sociale COMPAGNIE DES BATISSEURS ET PROFESSIONNELS DES TECHNIQUES DE ZONAGE - Société à responsabilité limitée pluripersonnelle (SARL)
Sigle BPTZ Cie
Objet social l’étude et la réalisation des constructions ; l’assainissement des milieux publics ; L’entretien et réfection des bâtiments ; L’importation, l’exportation, la fabrication, l’achat et la vente des matériaux de construction. Elle pourra en outre accomplir en République Démocratique du Congo ainsi qu’à l’étranger tous actes quelconques, et notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire construire, acquérir, aliéner, prendre en location tous immeubles ou fonds de commerce, tous brevets et licences, s’intéresser de toute manière, à la fusion, à l’absorption ou à l’apport de tout ou partie d’activités dont l’objet serait similaire, analogue ou connexe au sien, ou qui serait susceptible de constituer pour elle, une source des débouchés. Elle pourra entre autre gérer toutes entreprises et sociétés dans lesquelles elle aurait des intérêts, prêter ou emprunter des fonds en vue de la conclusion de toutes affaires, donner et recevoir toutes garanties, s’intéresser par voie d’associations, d’apports, de fusion, de souscription, ou de toutes autres manières à toutes entreprises ou sociétés quelles qu’en soit l’activité, vendre les participations et intérêts qu’elle aurait acquis. L’objet de la société, ainsi défini, pourra à tout moment être modifié par l’assemblée générale délibérant dans les conditions prescrites pour les modifications aux statuts.
Identification nationale 01-403-N35730C
Capital social 3 240 000 CDF
Adresse social 01, Rez de Chaussée de l'Immeuble INTERPOL. avenue DES FORCES ARMEES(Haut Commandement), C/Gombe, V/Kinshasa, P/Kinshasa, CD
Durée 99 ans
Date d'immatriculation 02 août 2018