En utilisant le site Internet du GUCE vous vous engagez à respecter les conditions d’utilisation suivantes. Si vous ne les acceptez pas, s’il vous plaît n’accédez pas ou n’utilisez pas notre site Internet.

RESTRICTIONS CONCERNANT L’UTILISATION DU MATÉRIEL EN LIGNE

Tout le matériel sur le site du GUCE est la propriété protégée du GUCE et géré par le GUCE. Toutes les marques et noms commerciaux sont la propriété du GUCE. Tous les documents en ligne à partir de notre site web ne peut être modifié, adapté, reproduit, distribué, transformé et / ou stockés de quelque manière récupérable, en tout ou en partie, sous quelque forme et de quelque manière, sans le consentement exprès et par écrit du titulaire du droit d’auteur(s). Vous pouvez toutefois conserver une copie de la matière à partir de notre site Web pour vous possédez un usage personnel et non-commercial. Les tentatives non autorisées de télécharger, modifier et / ou distribuer des documents sur notre site sont strictement interdites et peuvent être punies par la loi.

LE MATERIEL QUE VOUS SOUMETTEZ EN LIGNE

Vous êtes tenu responsable de toute communication que vous envoyez au GUCE. À l’exception des informations personnellement identifiables nous nous engageons à protéger dans notre Politique de confidentialité, toute autre suggestion, matériel ou information que vous envoyez au GUCE à travers notre site web, sera considérée comme non confidentielle et non exclusive. Si nous reproduisons et / ou adapter ces suggestions, du matériel ou des informations à des fins que nous jugeons approprié au GUCE, nous sommes sous aucune obligation de vous et / ou toute autre personne (s) pour leur usage payant.

VARIATION

Le GUCE peut modifier les présentes conditions d’utilisation de temps à autre. Nous vous encourageons à visiter notre site régulièrement pour rester à jour de ces changements. En outre, en fournissant du matériel sur notre site Web, nous n’avons pas du tout d’accord que le matériel restera à votre disposition. Le GUCE est en droit de mettre fin à tout ou partie du contenu du site sans préavis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *